Aurapsychographie

Réharmonisation énergétique

Complémentaire aux psychothérapies de soutien (analytiques, comportementales, systémiques, …), l’aurapsychographie permet d’analyser le psychisme et de réharmoniser l’équilibre entre les fonctions conscientes et subconscientes. Cette science s’inscrit dans une démarche de libération des empreintes transgénérationnelles toxiques et dynamise les effets de la psycho-énergie, en réalisant la suppression des mémoires négatives inconscientes. Elle intervient aussi dans l’optimisation et le développement du potentiel créatif

L’aurapsychographie permet d’expliquer d’une manière simple la composition, l’organisation et le fonctionnement de l’esprit humain, ses interconnexions avec le corps et l’influence énergétique qu’il exerce sur celui-ci. 

Elle illustre par le graphisme la carte d’identité physique, psychique, énergétique et spirituelle de l’être humain, chaque zone permettant de lire chez l’individu ses caractéristiques propres dans différents domaines (intuition, communication, créativité, …). Apparaissent dans le dessin, les grandes lignes de force de la personne, mais aussi ses faiblesses, ses blocages physiques et psychiques, ainsi que ses facultés manuelles, intellectuelles et artistiques

Elle met l’accent sur l’importance des transmissions transgénérationnelles, responsables des répliques de générations en générations,  de qualités, de talents et de vertus, mais aussi de mémoires toxiques et aléas psychiques qui vont s’inscrire dans l’inconscient et les cellules de l’être. L’originalité et l’intérêt de cette science est de réaliser la réharmonisation de l’aura par la décristallisation des mémoires inconscientes pernicieuses, et la correction des distorsions informationnelles générées par certaines entités négatives pouvant être présentes dans l’environnement physique et énergétique du sujet.

L’aurapsychographie révèle les dysharmonies énergétiques génératrices de maladies mentales et physiques

Un rôle de prévention et protection des professionnels de santÉ

Un aspect peu connu et néanmoins fondamental de cette science réside dans la réharmonisation des énergies physiques et psychiques dans un but préventif. L’action très spécifique de ce travail neutralise certaines énergies négatives conscientes et inconscientes, responsables de la génèse de la majorité des maladies. 

Par ailleurs, ce « dégagement » de l’Aura est d’un apport considérable pour ceux dont la mission est de soigner et en particulier pour les thérapeutes énergéticiens (ostéopathes, acupuncteurs, masseurs, kinésithérapeutes, magnétiseurs, praticiens de Reiki, …), mais aussi pour toutes les personnes amenées à entrer en empathie avec des individus (psychologues, psychothérapeutes, relaxologues, sophrologues, médiums-conseils, consultants dans divers domaines, …), très exposées à recevoir de la part des malades et des consultants, des influx énergétiques parfois très nocifs.

Ces influx négatifs affectent l’aura physique mais aussi l’aura psychique et sont dans ce cas très difficiles voire impossibles à éliminer par les moyens « classiques » (lavage des mains, douche, avec au préalable techniques psycho – énergétiques de protection). L’aurapsychographie offre à ces thérapeutes et consultants un outil de prédilection dont l’action de dégagement est en général ressentie immédiatement et contribue à postériori à assurer une protection accrue et à renforcer les capacités et les résultats qui en découlent.

L’aurapsychographie développe certaines ressources personnelles sur le plan créatif, artistique ainsi qu’au niveau de la communication intra-psychique et interpersonnelle. 

L’aurapsychographie est totalement complémentaire aux thérapies énergétiques ainsi qu’à l’hypnose, la PNL, l’EMDR, (…) dont elle dynamise les effets par son action spécifique et très efficace sur la psyché

le dégagement des personnes décédées

On redécouvre au XXI ème siècle avec la science moderne, que l’esprit humain est une énergie pensante qui obéit aux lois complexes de la mécanique quantique et participe de cet incroyable et extraordinaire phénomène de conservation de la conscience extra neuronale et de la « mémoire outre tombe », décrites de tous temps par les sages et les initiés.

L’esprit conserve en effet toutes les mémoires positives mais aussi négatives accumulées durant la vie terrestre, en relation avec les joies , mais aussi les souffrances physiques et mentales, vécues parfois durement et notamment avant le « grand saut final ».

Il est pour cela de la plus haute importance de réharmoniser l’aura psychique des individus désincarnés, surtout lorsque leur vie fut pénible, voire insupportable, suite à la maladie, à la précarité, à la souffrance morale, au suicide, etc..

Le « dégagement de l’esprit » par l’aurapsychographie est quasi instantané et représente la méthode la plus « affutée » et la plus efficace qui soit pour libérer l’énergie psychique du « trop plein » qui la pollue. Cette action contribue aussi à protéger les descendants de la transmission de répliques transgénérationnelles toxiques, si souvent responsables de désordres psychiques et physiques en relation avec « l’impensé transgénéalogique et ses « fantômes ».

Le temps et l’espace terrestre n’ayant pas les mêmes valeurs que le temps et l’espace céleste, il est tout à fait possible de dégager l’aura psychique d’un être dont la désincarnation a eu lieu des années, des dizaines d’années voire des centaines d’années auparavant. De même qu’il est fréquent dans une optique de complémentarité à un travail en psychogénéalogie ou en constellations familiales de « retravailler » l’arbre familial en dégageant les énergies psychiques de certains ascendants décédés parfois depuis fort longtemps et cependant «transmetteurs » (souvent malgré eux) de mémoires et répliques pernicieuses.